L'intimidation, partie 2
Dans le sommet du leadership jeudi dernier, présentateur Janie Rocheford conduire notre discussion au sujet de la cyberintimidation. Nous avons appris qu'il y a quelque chose au sujet de l'intimidation dans les médias presque tous les jours pour les deux derniers mois est (voir Google News) et qu'octobre est désigné comme « Mois National de la prévention l'intimidation. »
Nous avons également appris que l'intimidation "le préjudice volontaire et répété infligé par l'utilisation des ordinateurs, téléphones portables et autres appareils électroniques" et se produit lorsque quelqu'un me répète le pouvoir de faire ou de choses une autre personne via les téléphones mobiles, par courriel ou publication en ligne. L'intimidation peut avoir lieu dans une variété de façons, y compris les SMS, volant des mots de passe, écrivant des choses négatives sur d'autres personnes en ligne, créer de faux sites Web à propos d'autres personnes, ou modifier des photos de personnes et puis leur envoyant un e-mail à d'autres.
Si vous rencontrez ou observez la cyberintimidation, Voici ce que vous pouvez faire :
dire à un adulte (adultes peuvent aider à comprendre comment le garder réapparaître) ignorer les commentaires (sur e-mail ou Facebook, mais supprimer les commentaires, par messagerie instantanée, bloquer la personne) parler avec les amis ou les autres personnes que vous approuvez pour aider avec la trace de la cyberbullyingkeep des temps et des dates de l'arrêt lorsque la cyberintimidation se produit alors que vous pouvez le signaler à un adulteSi vous avez besoin d'aucune forme d'intimidation dans l'expérience scolaire Clovis en ligne, vous devez signaler cela à vos parents, un de vos professeurs ou à l'un des employés de Clovis Online School (Rob Darrow, Kelli Parker, Chai Nakpiban ou Mary Miranda). Nous travaillons à l'école en ligne pour Surveillez les uns des autres et d'assurer la sécurité des uns des autres ! Tout le monde veut réussir à ce que nous voulons faire à l'avenir.
Certains sites Web utilisés dans cette présentation est les suivants :
Arrêter la cyberintimidation – http://stopcyberbullying.org/Teens contre l'intimidation – pour réduire les jeunes violence Research Center-http://www.pacerteensagainstbullying.org/Cyberbullying www.cyberbullying.usStriving partout (STRYVE) – http://www.safeyouth.govNational Centre pour intimidation prevention-http://www.pacer.org/bullying/index.aspAprès avoir lu le post de blog précédent, une personne m'a envoyé avec ce « 50 messages sur la cyber-intimidation ».
Voici la présentation PowerPoint et prendre note de la feuille utilisée en haut le leadership exercé par le présentateur Rocheford Janie.
À propos de ces annonces